Filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre
Filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre

Si vous cherchez une idée de recettes à cuisiner aujourd’hui, ne cherchez plus! Nous vous fournissons uniquement la recette parfaite filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre ici. Nous avons un grand nombre de recette à tester.

La cuisine est une forme d’art et il existe plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner d’excellents plats chez vous. Plusieurs emplois sur le lieu de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des superviseurs qui supervisent également les cuisiniers. Nous espérons que cette Filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier.

À cuire filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre tue avoir besoin 11 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre :
  1. Utilisation 1 beau filet mignon de porc d'environ 800g
  2. Vous devez vous préparer 1/2 chorizo doux ou fort
  3. Vous avez besoin 1 oignon
  4. Vous avez besoin 2 gousses d'ail
  5. Fournir 2 petits piments doux
  6. Vous devez vous préparer 800 g pommes de terre
  7. Utilisation 2 cuillères à café concentré de tomate
  8. Vous avez besoin persil
  9. Vous avez besoin sel/poivre
  10. Vous avez besoin 1 bol d'eau
  11. Utilisation 1 filet d'huile d'olive

Epluchez et ciselez l'oignon et l'ail. Pelez les pommes de terre, lavez-les et coupez-les grossièrement. La taille des morceaux de pommes de terre doit être à peu près égale à celle des morceaux de filet mignon. Ce n'est pas au millimètre près, on ne fait pas de mathématiques ;).

Filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre instructions :
  1. Préparez la viande. Ôtez un peu le gras, coupez le filet mignon en cubes. Ôtez la peau du chorizo et coupez-le en rondelles.
  2. Dans un filet d'huile d'olive faites revenir la viande et le chorizo. Environ 10 minutes. épépinez et coupez le piment doux en rondelles. Epluchez et coupez l'oignon en lamelles. Intégrez oignons et poivrons au mélange viande/chorizo. Ajoutez le persil, salez, poivrez. Laissez cuire 5 minutes en remuant de temps en temps. Ajoutez 2 cuillères à café de concentré de tomate, mélangez bien et versez les 2 bols d'eau. Dès que l'ébullition reprend, couvrez et laissez cuire 20 minutes à feu doux.
  3. Epluchez, lavez et coupez les pommes de terre en quartiers. Ajoutez-les à la viande et laissez mijoter encore 20 minutes à feu doux et à couvert. Vérifiez la cuisson des pommes de terre. Rectifiez l'assaisonnement si besoin.
  4. Vous trouverez d'autres de mes recettes sur mon blog: https://mapetitecuisinefamiliale.wordpress.com ainsi que sur ma page facebook: https://www.facebook.com/Ma-Petite-Cuisine-Familiale-960421097467849/

Ingrédients: filet mignon de porc,pâte feuilletée,jambon blanc. Mettre les filets mignons sur le plan de travail et les fendre sur toute la longueur. Dans un bol mélangé les dés de chorizo et le persil, saler et glisser cette farce dans les filets mignons. Les refermer sans serrer et les ficeler. Nous vous proposons de la sublimer dans une succulente recette de filet mignon aux pommes.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.