Chausson aux pommes
Chausson aux pommes

Si vous recherchez une recette chausson aux pommes, ne cherchez plus! Nous vous fournissons uniquement le meilleur chausson aux pommes ici. Nous avons également une grande variété de recettes à essayer.

La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à la compréhension offerte au cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs chefs, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Chausson aux pommes , nous J’espère que vous aimez.

Vous pouvez avoir chausson aux pommes en utilisant 6 Ingrédients et 10 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de chausson aux pommes :
  1. Vous devez vous préparer 1 pâte brisée légère
  2. Vous avez besoin 2 CS sucre roux
  3. Vous devez vous préparer 1 sachet de sucre vanillé
  4. Préparer 1 œuf
  5. Préparer 2 pommes golden
  6. Utilisation 25 g beurre doux

Ajouter un fond d'eau et faire cuire tout doucement à feu doux jusqu'à ce que la cuisson amène les pommes à l'état de compote et que l'eau soit évaporée. Retirer du feu et broyer le tout avec une. Aujourd'hui je vous propose la recette des fameux chaussons aux pommes avec compote de pommes et pâte feuilletée maison, un pur délice ! Pelez et épépinez les pommes,coupez-les en lamelles et faites-les revenir.

Chausson aux pommes pas à pas :
  1. Préchauffez votre four à 180 °C.
  2. Coupez une pomme en fine lamelles et réservez.
  3. Coupez la deuxième pomme en tout petit morceau (1 a 1,5 cm).
  4. Faites revenir à feu doux les petits morceaux de pomme avec le beurre, puis ajouter le sucre vanillé.
  5. Étaler votre pâte brisée dans un petit moule à tarte ovale.
  6. Étaler les lamelles de pommes au fond du moule, puis étalé la compotée au dessus.
  7. Parsemez le sucre roux, puis replier les bords de la pâte jusqu’au milieu.
  8. Badigeonner l’œuf sur la pâte, pour avoir une belle dorure.
  9. Mettre au four pendant 20 minutes.
  10. Servir tiède ou froid, accompagné d’une boule de glace vanille.

Commencez par réaliser la compote de pommes en épluchant les pommes et en ôtant les trognons. Dans un faitout, sur feu moyen, ajoutez le beurre, les tranches de pommes, le sucre cassonnade, la gousse de vanille, la cannelle, la pincée de sel, et une cu… Garnir les chaussons. Dans un bol, battre les oeufs avec l'eau, puis badigeonner deux côtés contigus du carré de pâte avec ce mélange. Scellez-les bien avec une fourchette et tracez quelques lignes avec un couteau sur le dessus des chaussons. Apple turnovers, or chaussons aux pommes as they are called in France, are a classic French pastry.

Prenez ces concepts de recettes Chausson aux pommes et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Chausson aux pommes recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.