Chaussons aux épinards
Chaussons aux épinards

Si vous cherchez de nouvelles recettes à essayer ce week-end, ne cherchez plus! Nous vous fournissons uniquement le meilleur chaussons aux épinards ici. Nous avons également une grande variété de recettes à essayer.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef expérimenté avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Chaussons aux épinards recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison.

Vous pouvez cuire chaussons aux épinards en utilisant 15 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de chaussons aux épinards :
  1. Vous devez vous préparer La pâte
  2. Vous avez besoin 1 pot yogourt nature
  3. Utilisation 1 pot huile d'olive
  4. Utilisation Œuf entier
  5. Vous avez besoin 1 cuillère à café levure boulangère
  6. Fournir Farine
  7. Préparer Sel
  8. Fournir La farce
  9. Vous devez vous préparer 1 bot épinard
  10. Vous devez vous préparer Fromage râpé
  11. Préparer 1 morceau de poulet
  12. Préparer Dorure
  13. Fournir 1 jaune d'œuf
  14. Préparer Lait
  15. Vous avez besoin Graines de nigelle

Ajouter l'ail hachée et laisser cuire a feu doux jusqu'à évaporation du liquide. Posez en diagonale un peu de farce aux épinards sur un demi-carré de pâte, humidifiez le tour avec de l'eau fraîche et repliez pour former un triangle. Appuyez légèrement du bout du doigt pour. Servir chaud au froid, avec une salade.

Chaussons aux épinards pas à pas :
  1. Préparez la pâte, mettez les ingrédients liquides dans un récipient (huile+ yogourt+œuf), mélangez bien, ajoutez les ingrédients solides, mélangez bien, laissez doubler le volume.
  2. Préparez la farce, lavez les épinards au moins trois fois, découpez en petit morceau, mettez les dans une poêle huilé sans ajouter l'eau pendant 15 minutes. Ajoutez le fromage râpé. Découpez le poulet en petits morceaux, mettez les dans une autre poêle huilé, laissez le 20 minutes. Mélangez le poulet avec l'épinard et le fromage.
  3. Dégazer la pâte, l'étaler à l'aide d'un rouleau, découper par le moule sous forme cylindre, fixez la pâte sur l'autre face de moule, mettez la farce au milieu de la pâte, mettez le blanc d'œuf sur les côtés de la pâte à l'aide d'un pinceau. Fermez le moule. Déposer les pièces dans un plat chemisé d'un papier cuisson. Laissez 5 minutes pour doubler le volume.
  4. Badigeonner le jaune d'œuf mélangé au lait, mettez les graines de nigelle. Enfourner à 200 degré pendant 20 minutes. Bon appétit.

Recette Chaussons aux épinards et à la ricotta. Cette spécialité libanaise fait partie du fameux mezzé libanais. Un repas très riche et varié avec plein de petites préparations : kibbé, baba ranouj, fallafels, houmous …. Salez, poivrez et assaisonnez de noix de muscade râpée. Etalez deux rectangles de pâte feuilletée à la.

La préparation des aliments est une sorte d'art et il faut du temps et de la technique pour égaler l'expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d'aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Chaussons aux épinards, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Chaussons aux épinards recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.