Gâteau aux pommes
Gâteau aux pommes

Si vous cherchez de nouvelles recettes à essayer ce week end ne cherchez plus! Nous vous fournissons uniquement la recette parfaite gâteau aux pommes ici. Nous avons un grand nombre de recette à tester.

Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont destinés aux cuisiniers chevronnés ainsi qu’à l’exception de la personne ordinaire. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Gâteau aux pommes est facile à réaliser et vous donnera d’excellentes idées. Ils profiteront à toute personne, même débutante.

Vous pouvez cuire gâteau aux pommes en utilisant 8 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gâteau aux pommes :
  1. Vous devez vous préparer 5 pommes
  2. Préparer 1 yaourt nature
  3. Préparer 3 pots de farine
  4. Vous avez besoin 2 pots de Sucre en poudre
  5. Préparer 1/2 pot d huile
  6. Utilisation 1 sachet de levure
  7. Préparer 2 œufs
  8. Fournir Amandes efiles

Grâce à cette recette détaillée, vous allez apprendre comment réaliser un gâteau aux pommes moelleux qui fera votre succès en fin de repas ou au goûter. Le gâteau crémeux aux pommes, c'est une version à la cuillère du gâteau aux pommes classique. Parfait pour être apprécié comme dessert en fin de repas en raison de sa texture crémeuse. Répartir la pâte dans le moule. Égoutter légèrement la garniture aux pommes et la répartir sur le gâteau.

Gâteau aux pommes instructions :
  1. Éplucher les pommes et les couper en gros morceaux
  2. Casser les œufs
  3. Ajouter le Sucre en poudre et mélanger
  4. Ajouter la farine, l'huile, le yaourt
  5. Puis le sachet de levure
  6. Mettre les amandes efiles sur le dessus
  7. Mettre au four à 180 * et cuire pendant 30 min
  8. Laisser tiédir le gâteau avant de le démouler

Démouler et laisser refroidir complètement sur une grille. Faire caraméliser les pommes coupées en quartiers dans une poêle avec de la cassonade. Mélanger le beurre ramolli et coupé en morceaux avec le sucre, jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter les oeufs un à un. Mélanger la levure à la farine et incorporer à… In this gâteau breton aux pommes, or apple cake, apples are caramelized before being baked in buttery batter.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Gâteau aux pommes, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Gâteau aux pommes recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.