Gâteau moelleux à l'orange
Gâteau moelleux à l'orange

Vous recherchez la recette gâteau moelleux à l'orange parfaite? ne cherchez plus! Nous vous fournissons uniquement la recette parfaite gâteau moelleux à l'orange ici. Nous avons également une grande variété de recettes à essayer.

Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Gâteau moelleux à l'orange est facile à réaliser et vous donnera certainement d’excellents conseils. Ils profiteront certainement à tout individu, y compris un débutant.

Vous pouvez cuire gâteau moelleux à l'orange en utilisant 8 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gâteau moelleux à l'orange :
  1. Vous devez vous préparer 3 œufs
  2. Préparer 1 pot yaourt nature
  3. Utilisation 1 pot sucre
  4. Utilisation 1 sachet de sucre vanillé
  5. Utilisation 3/4 d'un pot d'huile
  6. Vous avez besoin 1 sachet de levure chimique
  7. Préparer 3 pots de farine
  8. Utilisation Zeste et jus d'une orange non traité

Mixez les oranges au mixer plongeant pas trop fin. Le mélange doit devenir mousseux et s'éclaircir. Rajouter l'huile le sucre vanillé et arrêtez de battre. Voila une recette de Gateau extrêmement moelleux, délicieusement bon et subtilement parfumé à l'orange et d'une simplicité déconcertante.

Gâteau moelleux à l'orange pas à pas :
  1. Préchauffer le four à 180 degré
  2. Beurrer et fariner votre moule
  3. Dans un saladier, mélanger au batteur électrique les œufs, les sucres et le pot de yaourt
  4. Ajouter l'huile puis mélanger de nouveau
  5. Ajouter ensuite la farine et la levure tamisées bien mélanger puis finir avec le zeste et le jus de l'orange
  6. Enfourner pour une durée de 35 à 40 min (tout dépend de votre four)
  7. Le gâteau est cuit lorsque la lame du couteau ressort sèche
  8. Laisser tiédir puis démouler et saupoudrer de sucre glace
  9. Bonne dégustation 😋

Vous aimez le gout de l'orange, je vous conseille vivement ce fondant à l'orange, c'est un délice…. On est en pleine saison d'oranges, elles sont sublimes, bien juteuses. Fondant à souhait et extrêmement moelleux, ce gâteau à l'orange est délicatement parfumé. C'est le moment de profiter des agrumes. Bon marché, l'orange est disponible tout l'hiver, de novembre à février.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Gâteau moelleux à l'orange est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Gâteau moelleux à l'orange recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.