Tajine d’Artichauts, Petits Pois et Viande Hachée
Tajine d’Artichauts, Petits Pois et Viande Hachée

A la recherche de recette à base de tajine d’artichauts, petits pois et viande hachée parfaite ?? ne cherchez plus! Nous vous fournissons uniquement le meilleur tajine d’artichauts, petits pois et viande hachée ici. Nous avons également une grande variété de recettes à essayer.

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un novice. Quoi qu’il en soit, des conseils pratiques pour cuisiner peuvent inclure de nouvelles suggestions pour votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Tajine d’Artichauts, Petits Pois et Viande Hachée est peut-être parfaite pour vous.

À faire tajine d’artichauts, petits pois et viande hachée tue avoir besoin 20 Ingrédients et 10 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tajine d’artichauts, petits pois et viande hachée :
  1. Vous devez vous préparer 500 gr Cœurs d'artichauts congelés
  2. Fournir 400 gr Petits pois frais ou congelés
  3. Utilisation 300 gr Viande de bœuf hachée
  4. Préparer 2 Oignons rouges
  5. Fournir 1 gousse Ail écrasé
  6. Fournir 1/2 c. à café Ail en poudre
  7. Vous devez vous préparer 10 brins Persil haché finement
  8. Utilisation 10 à 15 gros Champignons
  9. Préparer 2 c. à soupe Huile d'olive
  10. Vous devez vous préparer 1 petite Pomme de terre
  11. Fournir 1/4 c. à café Safran en poudre
  12. Utilisation 1 +1/2 c. à soupe Paprika
  13. Utilisation 1 c. à soupe Ras el hanout
  14. Vous devez vous préparer 1 c. à café Sel
  15. Fournir 1 c. à soupe Tomate concentrée
  16. Fournir 1 c. à café Poivre
  17. Utilisation 1 c. à café Curcuma
  18. Utilisation 1/2 c. à café Coriandre en poudre
  19. Fournir 1 + 1/2 c. à café Cumin
  20. Utilisation 75 cl Eau

Un mijoté qui fait notre bonheur par un temps d'hiver. cette recette simple, délicieuse et réconfortante au vue du froid qui arrive ! Un tajine à déguster avec un bon pain fait maison. Recette de tajine, tajine de coeurs d'artichauts, fèves et petits pois. Préparation de la recette du tajine aux légumes : Faite revenir l'oignon haché, la viande, l'ail écrasé, Persil haché.

Tajine d’Artichauts, Petits Pois et Viande Hachée pas à pas :
  1. Commencer par assaisonner la viande hachée dans un récipient. Pour cela, raper dessus 1/2 oignon et la petite pomme de terre.
  2. Ensuite, hacher finement 5 brins de persil et rajouter les épices suivants: 1/2 c. à café de sel, 1/2 c. à café de poivre, 1/2 c. à café du cumin, 1/2 c. à soupe de paprika, 1/2 c. à café de curcuma.
  3. Bien malaxer la viande hachée pour qu'elle s'imprègne bien de toutes les épices. Former des boulettes de tailles moyennes et réserver.
  4. Faire revenir dans une poêle chaude l'oignon haché avec l'huile d'olive et l'ail en poudre.
  5. Une fois les oignons translucides, rajouter les boulettes de viande. Les faire saisir sur tous les côtés 3 à 4 minutes.
  6. Émincer les champignons et les rajouter à la viande hachée. Mélanger.
  7. Assaisonner le plat avec le safran, le paprika, le curcuma, la coriandre, le raz el hanout, le cumin, le sel et le poivre qui restent.
  8. Y ajouter la tomate concentrée, l'ail écrasé et le persil haché. Mélanger. - Couvrir d'eau et laisser cuire à couvert et à feu moyen 20 à 30 minutes.
  9. Vérifier le niveau de l'eau et en rajouter si besoin. - Rajouter les petits pois et les artichauts et laisser cuire encore une vingtaine de minutes.
  10. Ciseler du persil et en ajouter sur le plat avant de servir.

Tajine de viande hachée, petits pois et pommes de terre. Voici la recette d'un plat équilibré et sain à réaliser. Je vous propose une recette de tajine à la viande hachée avec des légumes. Très simple et rapide à faire, avec des produits que nous avons tous chez soi. Un tajine à déguster avec un bon pain fait maison.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Tajine d’Artichauts, Petits Pois et Viande Hachée, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Tajine d’Artichauts, Petits Pois et Viande Hachée recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.