Gateau au yaourt, banane, raisins secs
Gateau au yaourt, banane, raisins secs

Si vous cherchez de nouvelles recettes à essayer ce week end ne cherchez plus! Nous vous fournissons uniquement la recette parfaite gateau au yaourt, banane, raisins secs ici. Nous avons également une grande variété de recettes à essayer.

Si vous rencontrez récemment des problèmes dans la cuisine pour obtenir votre nourriture idéale, vous n’êtes pas seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas un savoir-faire tout à fait suffisant pour cuisiner avec excellence. Cette recette de Gateau au yaourt, banane, raisins secs est un excellent début, très facile à préparer et délicieuse.

À faire gateau au yaourt, banane, raisins secs tue avoir besoin 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de gateau au yaourt, banane, raisins secs :
  1. Vous devez vous préparer 1 pot yaourt
  2. Fournir 2 pots de sucre
  3. Vous devez vous préparer 3 pots de farine
  4. Utilisation 1/2 pot d'huile
  5. Vous avez besoin 1/2 pot lait
  6. Fournir 1 pincée de sel
  7. Préparer 15 g beurre
  8. Fournir 1 banane
  9. Fournir 50 g raisons secs

Ajouter la levure, puis le beurre et enfin les raisins secs avec le rhum. Bien mélanger de façon à obtenir une pâte homogène et lisse. Gateau au yaourt, banane, raisins secs step by step. Mélanger tout les ingrédients par ordre dans un récipient et mélanger avec une cuillère en bois.

Gateau au yaourt, banane, raisins secs instructions :
  1. Mélanger tout les ingrédients par ordre dans un récipient et mélanger avec une cuillère en bois
  2. Enduire le moule avec le beurre et y déverser la pate, puis mettre les raisins secs et la banane découper en rondelles
  3. Mettre le moule dans un four préchauffé à 170° pendant 10mn et laisser cuire pendant 30 minutes
  4. Démouler une fois tiède

Enduire le moule avec le beurre et y déverser la pate, puis mettre les raisins secs et la banane découper en rondelles. Gâteau à la banane, aux raisins secs et à l'érable. Dans un bol mélanger les ingrédients sec, farine, levure, sucre glace, cannelle. - Recette Dessert : Gateau pomme, banane, raisins sec par Saveur Culinaire Gateau au yaourt, banane, raisins secs step by step. Mélanger tout les ingrédients par ordre dans un récipient et mélanger avec une cuillère en bois. Enduire le moule avec le beurre et y déverser la pate, puis mettre les raisins secs et la banane découper en rondelles.

Puisque vous avez lu la recette de Gateau au yaourt, banane, raisins secs, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Gateau au yaourt, banane, raisins secs recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.