Gâteau Yaourt Moelleux
Gâteau Yaourt Moelleux

Si vous recherchez une recette gâteau yaourt moelleux, ne cherchez plus! Nous vous fournissons uniquement le meilleur gâteau yaourt moelleux ici. Nous avons un grand nombre de recette à tester.

Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Gâteau Yaourt Moelleux vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire.

Vous pouvez cuire gâteau yaourt moelleux en utilisant 7 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gâteau yaourt moelleux :
  1. Vous devez vous préparer 2 pots de yaourts aromatisés ou nature (selon votre goût)
  2. Vous avez besoin 2 pots de sucre en poudre
  3. Préparer 2 pots de farine
  4. Vous devez vous préparer 3 œufs
  5. Vous devez vous préparer 125 g beurre
  6. Vous devez vous préparer 1/2 sachet de levure
  7. Préparer 1 sachet de sucre vanillé

Un gâteau au yaourt ultra moelleux et super bon ! Ce gâteau au yaourt est ultra moelleux pour ces raisons : Le yaourt: c'est connu, le yaourt, et les produits laitiers en général, donnent du moelleux aux gâteaux. L'huile: les gâteaux à base d'huile sont plus moelleux que ceux à base de beurre. Un bon rapport entre la farine et la quantité des oeufs.

Gâteau Yaourt Moelleux instructions :
    1. Préchauffer le four TH.6 (180°)
    1. Mélanger les yaourts, le sucre et le sucre vanillé dans un saladier,
    1. Ajouter la farine et la levure tamisées et bien mélanger,
    1. Battre les œufs en omelette et les ajouter à la préparation,
    1. Ajouter le beurre fondu et fouetter,
    1. Beurrer et fariner un moule à manqué et versez la préparation,
    1. Mettre au four et laisser cuire environ 20 à 25 min. Pour savoir si le gâteau est bien cuit, planter un couteau au centre du gâteau, il doit ressortir humide.

Pas trop de farine qui rendrait le gâteau plutôt dense. Pour un gâteau super moelleux, choisissez plutôt du fromage blanc, des yaourts à la Grecque et/ou ajoutez une cuillère à soupe de crème fraîche. Les matières plus grasses donneront un gâteau plus humide et donc plus aéré. Autre test : essayez avec le gâteau au yoaurt avec un yaourt à boire pour un résultat moelleux mais moins aéré. Cuisinez un gâteau tout aussi moelleux en utilisant du yaourt de soja!

Maintenant que vous avez lu la recette de Gâteau Yaourt Moelleux, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Gâteau Yaourt Moelleux recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.